Hello, je viens vous présenter aujourd'hui ma nouvelle routine hydratante qui provient directement de Californie! Il y a quelques semaines, j'ai commandé des produits sur le site Asos de la marque Yes to. J'avais entendu parlé de cette marque sur la blogosphère (notamment les lingettes démaquillantes) et j'avais bien envie de la tester par moi même. Pour ma part j'ai choisi une crème hydratante et un soin contour des yeux de la gamme yes to carrots qui est pour les peaux normales à sèches (c'est tout moi ça ).

La crème hydratante: c'est une crème de jour hydratante riche de  mL qui contient 95% d'ingrédients d'origine naturelle. Cette crème contient du beurre de karité et de la carotte bien sur. Son format de 50mL et son packaging avec sa petite pompe sont très pratiques. La crème est assez fluide est s'applique très bien et hydrate très bien ma peau. C'est une crème qui me correspond vraiment et en plus j'adore l'odeur (c'est un peu sucré je trouve). Elle est toujours disponible sur le site d'Asos si elle vous tente et au petit prix de 14€49.

Le soin contour des yeux: c'est le premier soin pour le contour des yeux que j'utilise, après l'hiver j'avais des "belles" cernes et je me suis dit qu'un hydratant ne me ferait pas de mal. J'ai donc choisi celui de la même gamme que ma crème. C'est un soin de 15 mL qui coute 14€ également. Ce soin contient de la carotte et de la grenade hydratante, et toujours 95% d'ingrédients d'origine naturels. Depuis que je l'utilise je trouve qu'il y a une amélioration (mes cernes sont moins bleues je trouve). Il faudrait que je teste un autre soin pour comparer mais je trouve  qu'il très satisfaisant.

Cette marque est donc pour moi un petit coup de coeur, si vous hésitiez à la tester je  vous la conseille. J'ai également vu qu'ils avaient des produits pour les cheveux, je les acheterai peut-être lors d'une prochaine commande... Si vous avez testé des produits de cette marque, notez moi votre avis dans les commentaires, cela me ferait plaisir :)

A bientôt sur le blog! Merci d'avoir lu cet article.

Amélie