C'est la fin de l'hiver, la fatigue s'accumule et ça se ressent! Il fallait que je prenne soin de moi pour bien repartir. J'ai donc sorti mon kit detox que j'avais acheté sur le site Asos.fr. Ce kit detox comprend plusieurs soins; un masque pour cheveux, un soin pour les yeux, une crème pour les pieds et un masque pour le visage. Ce kit m'a couté 11€ et il vaut son prix, je vous explique tout de suite pourquoi.

Le packaging: le format de ce kit est vraiment pratique. Chaque soin est dans un sachet individuel qui contient la quantité suffisante pour une seule utilisation. J'aime vraiment les couleurs et les écritures des pochettes. Même si c'est écrit en anglais, au dos les conseils d'utilisation sont écris en français. La aussi, on apprécie ces conseils pratiques.

Les produits: j'ai vraiment apprécié la qualité des produits proposé. J'ai fait en premier le masque pour le visage au concombre et à l'aloe vera, il m'a vraiment hydraté le visage. Je l'ai fait il y a plusieurs jours et ma peau est toujours aussi douce^^. J'ai aussi utilisé la crème pour les pieds à l'aromathérapie. L'odeur de la crème est assez forte, je trouvais que ça sent les huiles essentielles, mais la encore elle a été efficace et très hydratante. Le masque pour les cheveux est à l'huile de jojoba. La marque nous conseille de garder le masque 1/4 d'heure sous une serviette chaude. C'était la première fois que je faisais cela. Je ne sais pas si c'est cette technique ou la qualité du masque mais mes cheveux était vraiment nourris après. Enfin le dernier soin est celui pour les yeux sous forme de patch au parfum de rose. C'est vraiment apaisant et reposant ces petits patchs.

La formule en kit: Même si on peut bien évidemment utilisé chaque soin à des moments différents, c'est vraiment appréciable d'enchainer ces soins, de se cocooner. On se sent vraiment bien après, toute belle, toute douce. C'est donc pratique d'avoir tous ses soins sous la main dans un seul paquet! Comme la marque le dit, après un dur week-end on se prépare pour le suivant.

Je pense que je racheterais ce kit detox sans hésitation, j'en suis vraiment contente, alors je ne peux que vous le conseiller! Allez hop, allez prendre soin de vous ce n'est que du bonheur!

A bientôt. bises

Amélie