Hello! Voici mon tout premier article sur mon mariage. Cela fait un moment que nous le préparons puisque nous nous marrions en juillet. J'ai déjà acheté pas mal d'éléments de décoration mais quelques articles me font encore rêver... J'espère pouvoir les acheter avant le jour J. Je vous présente maintenant ma sélection pour notre mariage aux couleurs pastels.

1. Tout d'abord, je vous montre les lanternes que je vais acheter pour décorer le plafond de notre salle de réception. Ces 3 couleurs sont celles du mariage. Je voudrais donc en avoir plusieurs et de différentes tailles pour les positionner partout. Je pense que cela donnera une atmosphère sympa et raffinée.

http://www.lanternes.fr/fr/lanternes-en-papier/73-lanterne-papier-lilas-30cm.html

2. Pour compléter mon candy bar, il me manque des petites pailles. Celles-ci sont très belles et rentrent parfaitement dans mon thême.

http://www.mariage-original.com/pailles-a-rayure/2673-pailles-chevrons-vert-eau-par-50.html

3. Je vous présente The bouquet de fleur. C'est vraiment un coup de coeur, il contient toutes les couleurs que je souhaite et la forme ronde que je voulais également. Il n'y a plus qu'à voir cela avec la fleuriste!

4. Pour mon coin photobooth, j'aimerai avoir un beau polaroïd tout rose. Malheureusement cela coute un peu cher et le papier tirage également alors j'hésite. Qu'en pensez-vous utile ou gagdet?

http://www.fnac.com/Fujifilm-Instax-mini-8-Rose/a5516382/w-4

5. Pour continuer dans les gagdets, je lorgne depuis un moment sur les light box que je vois sur instagram. C'est un objet déco original et qui pourra me resservir plus tard. Oui je sais, j'essaie de me trouver une excuse pour l'acheter... :)

http://www.chezlesvoisins.fr/boutique/objet-deco-boite-lumineuse/

6. Pour terminer, il me manque notre coussin pour les alliances et je trouve celui ci couleur lin en jute assez sympa, un petit côté vintage.

http://www.mariage-original.com/coussin-alliances/2530-coussin-d-alliance-en-jute-et-dentelle.html

Que pensez-vous de ma sélection? Pour les chanceuses qui se marrient également cette année, n'hésitez pas à me mettre en commentaire vos articles ou blogs, j'y ferai un tour avec plaisir. Toujours en quête de nouvelles idées...

J'espère que cet article vous aura plu. A bientôt.

Amélie