Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Hello New Year 2016

Le 4 janvier 2016, 21:18 dans Humeurs 2

Une nouvelle année commence et s'accompagne pour moi d'une envie irrésistible de poser les choses à plat, de repartir sur de bonnes bases. C'est une des premières fois que cela m'arrive car je n'avais pas l'habitude de me donner des résolutions, pour moi les années s'enchainaient et advienne ce que pourra.

Cette année est une Grande Année...

Et oui, pour moi 2016 sera vraiment une année différente. Tout d'abord je vais avoir 25 ans! pfiou 1/4 de siècle quand même. 25 ans ça me paraissait tellement loin, on est censé être vraiment une adulte à cet âge là. Et c'est exactement ce qui va m'arriver, cette année je deviens une dame, Madame s'il vous plait^^. Vous l'aurez peut être compris, je me marie et dans 6 mois. 6 MOIS! Au punaise, il faut vraiment que j'avance dans les préparatifs!!

Mes résolutions

J'ai envie de changement! Pas côté amour bien sur sinon je ne serais pas très logique^^ mais personnellement j'aimerai changer! Une des premières choses que je voudrais c'est essayer de lacher prise, être moins stressée, Relativiser! Ce n'est pas une résolution facile à réaliser mais j'aimerai vraiment essayer de prendre les choses avec plus de légéreté et moins m'attarder sur des futilités. Je suis souvent angoissée pour un rien mais j'espère pouvoir changer.

Cette année 2016, j'aimerai également être plus épanouie et faire au quotidien ce que j'aime vraiment. Depuis quelques temps, je me découvre des passions pour la patisserie, les loisirs créatifs et toutes ces activités que l'on fait de nos propres mains. C'est vraiment pour moi des passe temps qui me libère l'esprit et qui me font vraiment plaisir! Mon souhait est donc de pouvoir créer encore plus et m'éclater!

Une autre résolution qui me tient vraiment à coeur, c'est de profiter au maximum des personnes qui m'entourent; mon chéri, ma famille, mes amis. Pendant les fêtes j'ai pas mal travailler et j'ai eu l'impression de passer un peu à côté de ces bons moments si précieux. Cela n'a pas été facile et et m'a montré à quel point j'avais besoin d'eux et envie de passer pleins de bons moments en leur compagnie.

Enjoy life

Profitez de la vie! Je crois que cette phrase résume bien mon état d'esprit et mon envie d'apprécier chaque beau moment de la vie à sa juste valeur. J'espère que cette résolution est faisable et que mes vieux démons ne referont pas trop surface!

Il me reste à vous souhaitez, chers lecteurs ou lectrices de notre blog, une merveilleuse et belle année 2016. Que tous vos souhaits et vos rêves les plus fous se réalisent.

A très bientôt. Bisous

Amélie

 

Rêves merveilleux

Le 16 décembre 2015, 22:12 dans Beauté 0

Helloooo, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une petite palette que j'ai déniché chez Sephora, c'est la "Wonderful dreams". Cette palette au style féerique contient 8 fards à paupières, des couleurs douces et idéal au quotidien. Des teintes chaudes et naturelles aux plus pigmentées, dans des finis mâts et irisés, pour réaliser d'un coup de baguette magique des looks de fêtes.

Pour quel type de maquillage ?

- pour un maquillage naturel, j'utilise les teintes claires mates et je l'ai associe à des teintes irisées pour un effet plus sophistiqué. 

- pour les soirs de fêtes, j'utilise les teintes plus foncées pour un look plus intense. 

Une sélection de teintes faciles à porter et donc idéal à offrir pour Noël par exemple ! De plus son petit format permet de l'emporter partout. Et la vous aller me dire mais elle coûte combien cette palette ? 9 euros 95 seulement !

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'années, profitez bien de vos famille et à bientôt.

Corinne

 

Produits terminés spécial cheveux

Le 3 décembre 2015, 21:50 dans Beauté 2

Hello les filles ont se retrouve apers un petit moments d'absence , désolé !

Mon sac produits terminés commence a déborder ! Je vous présente aujourd'hui mes produits pour les cheveux.

Comme vous pouvez le voir j'en ai testé pas mal !

On va commencer par les shampoings

- L'expert nutrition de chez Franck provost ( 6 euros 15 a auchan ). Il convient aux cheveux secs et reches. Il promet une nutrition intense à nos cheveux. J'ai bien aimer les shampoings Franck provost car ils ne sont pas chère pour 750 ml, d'ailleurs en ce moment j'utilise l'expert brillance mais je préfère le nutrition donc pourquoi pas le rachéter après.

- Le protecteur thermique Pro you de chez Revlon, j'ai acheté ce shampoing sur showroomprivee 6 euros les 350 ml ( au lieu de 13 euros 65). J'ai été déçu de ce produit car en achetant du Revlon je m'attendait a beaucoup mieux. Il n'a malheureusement rien apporter a mes cheveux.

- Le nutri-extrême richesse de chez Dessange aux huiles d'onagre et de sésame (environ 5 euros) il convient aux cheveu désséchés, il n'a apporter une bonne nutrition.

- Le shampoing auchan pour les cheveux cassants et abimés, il ne coute vraiment pas chère, environ 4 euros, il n'a rien d'extraordinaire mais pour le prix il n'a pas fait de mal a mes cheveux au contraire.

- Le shampooing kératine de chez evoluderm, lui aussi je l'est acheté sur showroomprivee (addict bonjour... ) 1 euros 99 au lieu de 5 euros, il contient 300 ml. 0% paraben pour les cheveux ternes et sans brillance. La kératine a bien fait briller mes cheveux.

Apres le shampoing, l'apres-shampoing !

- L'après shampoing anti dessèchement de chez Dessange, sous forme de crème il offre un véritable bain de nutrition à vos cheveux, mais comme beaucoup seulement pour les premières utilisation... Sa formule est enrichie en huile nutritive et pro-vitamines B5. 4 euros 72 chez Monoprix

- L'après shampoing Timotei réparation miraculeuse ( 300ml ) J'ai beaucoup aimé ce produit il convient aux cheveux très secs, abîmés et dévitalisés. Sa formulé  100% d'origine naturelle de rose de Jéricho, surnommée "plante éternelle", apporte une réparation intense au coeur du cheveu. J'aime de plus en plus les produits Timotei alors qu'avant j'en achetait jamais ! Je vous en avait parlé dans mes favoris.En ce moment j'utilise l'apres-shampoing nutrition intense ( celui a l'avocat ) il encore mieux ! Et son odeur ... bref je vous laisse tester.

Les masques :

Essentiel Masque Nourrissant, ce masque nourrissant restructure et régénère en profondeur les cheveux très secs et abimés
Il prévient des agressions extérieures grâce à son action photo-protectrice et absorbante des rayonnements UV. 21 euros (125 ml) un peu chère pour le résultat a long terme je trouve.

 

Conseils d'application

Après le shampooing, éponger les cheveux et repartir une noix de masque en faisant pénétrer sur les longueurs et pointes. Laisser poser 5 – 10 minutes. Rincer soigneusement.

- Franck provost masque expert réparation est un soin qui intègre des céramides ultra réparatrices (le céramide reconstituant) qui prennent intensément soin des cheveux. Sa texture crème onctueuse et son parfum en font une véritable gourmandise. Environ 7 euros (400 ml)

Deux fois par semaine, sur cheveux lavés et essorés, appliquer mèche par mèche une grosse noix de produit des racines jusqu'aux pointes. Envelopper alors la chevelure dans une serviette chaude pour optimiser les résultats. Rincer abondamment en terminant par un jet d'eau froide.

- Nutri-extrême richesse soin démêlant concentré de nutrition (200ml) ce soin est bien mais je ne lui ai rien trouvé d'extraordinaire. Sous la douche il me rend les cheveux doux mais une fois secs je ne vois pas de différence.

- Serum nutri-pointes Eugene perma, il démele bien les cheveux. Je l'applique quand je me faut des boucles, il leurs apporte de la tonicité et de l briance.

- L'huile black seed dry oil Kardashian beauty hair ( échantillon reçu dans une glossybox) 28,47 € / 89ml (Taille Originale). L’Huile sèche de cumin noir est un produit de soin riche en principes actifs, qui facilite le coiffage tout en nourrissant la fibre capillaire, pour une chevelure luxuriante, lisse, douce et ultrabrillante.Cette formule ultra légère s’absorbe facilement, elle nourrit et lisse instantanément le cheveu sans laisser de résidus. Offrez l’huile sèche de cumin noir à vos cheveux, pour une touche finale raffinée et glamour.

Conseils d'application

Appliquez une petite quantité de produit au creux de la main et repartir uniformément sur cheveux secs ou humides mais seulement sur les longueurs. 

Voila les filles, j'espere que l'article pourras vous aider dans vos prochains achats capillaire. Dites moi si vous avez déja testé un de ces produits et quels sont vos préférés, bisous et a bientot !

 

 

Voir la suite ≫